Île flottante - significado y definición. Qué es Île flottante
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Qué (quién) es Île flottante - definición


Île flottante         
Une île flottante est une île constituée d'amas de tourbe légère et/ou de roseaux accumulés en quantité suffisante pour former de grands radeaux, eux-mêmes plus ou moins végétalisés et parfois susceptibles de se déplacer au gré de l'eau.
Ejemplos de uso de Île flottante
1. Notamment par ses dimensions: les responsables évoquent une île flottante d‘un rayon de 2,' km.
2. Ma m';re est originaire d‘Engadine. – Une chanson pour danser? – Le picoulet. – Vos derni';res larmes? – A la naissance de mon fils. – Votre régime? – Ne jamais renoncer ŕ une île flottante dans un océan de cr';me anglaise. – Oů va se loger votre stress? – Chez mes collaborateurs. – Une journée au lit se justifie... –... en cas de multiples fractures ou de coma prolongé. – Fumer, c‘est...? – Financer l‘AVS. – Avez–vous connu la faim? – Oui, au service militaire pendant les semaines d‘endurance dans le cadre de ma formation d‘officier. – Le rendez–vous médical que vous redoutez le plus? – L‘hygiéniste dentaire. – Accoucher, c‘est...? – Un débordement de vie, de sang, de cris, de larmes et d‘amour. – Quelle partie de vous drapez–vous de pudeur? – J‘ai été gri';vement br$';lé aux bras.